Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
7 mai 2015

challenge "50 nuances de grey"

Sur le forum "Notre scrap'uleux monde"

"Challenge 50 nuances de grey"

il va durer tout le mois de mai, et pour le 1er defi, il faut suivre ce combo (TOP n'est ce pas !!)

sans_t10

voici ma participation

les couleurs ressortent un peu bleuté, mais c'est du gris souris ...... c'est Pô ma faute !!

P1200735

tit ZOOM sur les details

P1200740

je me suis bien amusée a faire de la patouille !!

P1200737

P1200738

P1200739

bonne journée !! et bon week long ......yesssss !!

Publicité
Commentaires
S
sublime page j'adore !<br /> <br /> marie sophie
M
Suis sous le charme, trop belle ta page !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Extra ta page bravo
A
Une vraie merveille ta page, j'adore !!!! Bises.
C
j'adore, elle est très belle!
Publicité
Archives
Publicité