Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 avril 2017

NOUVELLES COLLECTIONS PAPIERS

Rhoooooooooo une sacrée NOUVELLE a vous annoncer chez Embelliscraps

Nathalie a sortie une superbe collection de papier pour tout les gouts, fleuries, chevrons, bois, graphique, etccc....... il y en a pour tous et en plus ils seront sur le site en PERMANENCE, pas de rupture de stock si vous avez un projet (meme dans 2 ans ..... si si les papiers seront toujours disponible)

et non se n'est pas un POISSON D'AVRIL !!

voici sa collection de papier "jardin d'ailleurs"

embel collec

et voici 2 pages pour illustrer cette magnifique collection

j'ai patouiller, encrer, gesso, tampon .....je l'ai mis a rude epreuve mon papier de fond et ravie du resultat un papier qui tiens la route et le CHOC important avec moi !! hi hi !!

P1260524

P1260529

P1260530

P1260528

et voici la seconde page

FALLS

P1260541

P1260538

P1260542

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages estivales, bravo. Bonne semaine. Bises.
Publicité
Archives
Publicité