Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
2 juillet 2015

Encore des nouveautés chez Embelliscrap !! je

Encore des nouveautés chez Embelliscrap !!

je vous montre l'appareil photo que vous pouvez teinter de la couleur que vous desirez

moi je l'ai choisi vert et j'adore les taches que fait la couleur, c'est pas unis et je trouve ça chouette et original

voici ma page

 

P1210050

P1210051

P1210052

P1210053

alors !! vous le trouvez pas mimi ce tit appareil photo ?

merci pour vos coms

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir tu sais. Je vois que sur le com précédent tu as noté que tu avais beaucoup de choses à nous montrer, j'ai hâte de les voir, allez lance-toi et mets nous en plein la vue !!!!! Bonne semaine. Bises.
S
depuis 2015 j'ai rien posté, j'avoue que j'ai perdu la motivation a cette periode là, mais je garde espoir de le reprendre ... j'ai 150 000 rea a mettre dessus
M
Yllen t'es au chômage ???!!!
U
jolie page, j'adore tes présentations ;) à bientôt
F
Superbe page et cette petite déco AP est extra<br /> <br /> bisette avec tous mes vœux pour cette nouvelle année ma Nelly
Publicité
Archives
Publicité