Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
22 juin 2015

Couv en tissus Moltonée

Fin mars avec les filles de l'assos de scrap, nous avons fait notre fameux week end  bi-annuel

encore une fois un super moment !!

steph, nous a proposé de faire un mini album avec une couverture moltonée, autant vous dire que j'ai tellement fignoler les details, qu'il n'y a que la couv de faites, mais j'avais envie de vous la montrer quand meme !!

Couture noire et jaune, Patouille avec pochoir, gesso, tissu, tickets avion etcccc, un vrai plaisir

me tarde de mettre mes plus belles photos des parcs nationaux américains que j'ai visité.

P1210008

sur la couv, j'ai mis les billets d'avion "allé"

P1210009

P1210010

P1210011

l'intérieur

P1210012

P1210014

sur le dos de la couv j'ai mis les billets d'avion "retour"

P1210015

P1210016

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces couvertures...
S
Super jolie ta couverture l'effet du tissus j'aime beaucoup
L
il est très joli
A
Superbe!!!!! bravo. Bises.
L
magnifique, ensoleillé avec une aussi belle couverture ton album ne pourra être que sensas!<br /> <br /> amicalement scrap
Publicité
Archives
Publicité