Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
8 juin 2015

Equilibriste

Une nouvelle page cette fois avec de nouveaux pochoirs sortis chez Embelliscrap,

il s'agit d'un pochoir ecriture que j'ai mis en fond de page

la photo n'est pas de moi (pas assez douée pour ça) je l'ai trouvé sur pinterest, et je la trouve géniale !!

 

P1200721

P1200723

P1200722

P1200724

P1200725

toujours un peu de patouille, c'est mon plaisir en ce moment !!

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle. Elle met en valeur cette superbe photo.<br /> <br /> Bises
S
Bravo pour cette très jolie page j'aime beaucoup ton travail de fond
P
Une très jolie page avec ces nouveaux pochoirs et une photo pour le moins étonnante !<br /> <br /> Bises
S
toujours un superbe fond sur tes pages, et le pochoir est super sympa !
R
De toute beauté! La composition, les couleurs, en plus la photo est géniale. J'adore ton style!
Publicité
Archives
Publicité