Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
12 juin 2015

MARIPOSA GROVE

Encore une page, ça fait un moment que j'ai pas fait de mini , mais je pense que ça ne serai tarder...

pour cette page,

j'ai travaillé mon fond avec des bout de papiers canson blanc, que j'ai supperposé un peu partout sur ma page, j'ai mis du gesso par dessus et j'ai joué avec 2 couleurs de distress marron et bleu + de leau pour diluer pour donner l'effet aquarelle, une fois sec, j'ai mis des tits tampons

P1200997

j'ai egalement rajouté sur mon fond et sur ma photo, des restes de mot "rub on", que j'avais depuis tréééééééééééééééés longtemps dans mon tiroir, c'est une façon sympa de les utiliser (Récup Récup)  par petite touche

P1200998

j'ai utilisé quelques descos de chez embelliscrap

P1200999

et voici  donc ma page

P1200996

MERCI POUR VOS COMS qui me font toujours très plaisir

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oohh ! Un très, très joli fond ! Ta page est très belle et douce !<br /> <br /> Bises
S
Super chouette ta page bravo
A
Une page très harmonieuse avec ce joli fond. Bisous. Annie
L
Très sympa cette page... et j'adore ton travail de fond...
A
Trop belle ta page, j'adore !!!!! Bises.
Publicité
Archives
Publicité