Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 mai 2015

Une nouvelle page

Pour les fans de pochoirs,  des nouveautés viennent de sortir chez  EMBELLISCRAP allez y faire un tour

 

Sur le fofo de  l'atelier a scrap, j'ai proposé aux filles un sketch de page avec une tite contrainte, mettre une photo, une image ou une déco avec un "PONT"

VIVE LES JOURS DE REPOS avec tout ces ponts au mois de mai ......... Yes !!

allez je vous montre ma page

P1200710

P1200713

P1200711

j'ai utilisé un des pochoirs de chez Embelliscrap, qui est très sympa, j'adore

P1200712

 

merci pour vos coms

BON 1er MAI A TOUTES

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page toute fraiche !<br /> <br /> biz
A
Magnifique page, bravo. Bon 1er mai. Bises.
S
Magnifique ta page j'aime beaucoup les couleurs
A
Ta page est très belle, pleine de fraîcheur. L'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
M
superbe page!!!
Publicité
Archives
Publicité