Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
12 mai 2015

En mode rafale

une page sur ma chiffounette quand elle était pitite !!

Elle est RHOOOOOOOOO JOULIE !! n'est ce pas !!

j'ai utlisé des produits en carton bois de chez Embelliscrap , en autre les 3 minis polas "en mode rafale" que j'adore et en plus il y a plusieurs dimensions sur le site , alors n'hesitez pas !!

P1200752

P1200756

P1200754

voilà pour aujourd'hui, bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Adorable chaton !<br /> <br /> Superbe fond de page, le jaune est parfait pour mettre en valeur la petite chatte !<br /> <br /> Biz
S
Extra ta page bravo
C
Ta page est belle mais je craque pour la minette !<br /> <br /> bises
L
superbe cette page avec ces jolis pola bois
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Publicité
Archives
Publicité