Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
28 avril 2013

un fond de page

 l' atelier n°6 /13 technique pochoir colle chaude à pistolet de marie France  sur le fofo de l'atelier à scrap , m'a beaucoup plu alors j'ai remis ça avec un mur  (merci pour l'idée  munette60)

j'avais envie de vite m'en servir et je me suis fait un fond de page sur du carton d'emballage que j'ai déchiré, encré, pchitt + masks, le mur est en pate de structure sablé

pour l'instant il n'y a que le fond, je bloque sur la photo ...... dites moi ce que vous en pensez

d'abord mon mask

P1110224

et voici mon fond

P1110223

tit zooms

P1110220 P1110222

bon dimanche

ah non !! encore une tite chose....j'ai oubliée de vous montrer un tit carnet tout simple que j'ai fait pour nos depenses (des vacances pour le mois de juin)

P1110053

et voilà

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore le mur de briques... Faudra que j'essaie :)
B
J'allais justement dire que j'adorais le fond texture' :)... tro beau et bien travaille' !!
M
superbe ton fond, sympa l'idée de faire un mur, 'adore<br /> <br /> bises
J
Très beau ton mur, j'adore.
M
BRAVO! quel beau boulot. Ton fonds est superbe!!!
Publicité
Archives
Publicité