Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
22 avril 2013

mask et fond de page

voici une page que j'ai pris plaisir à faire

elle participe à 2 challenges

1 sur le forum de la malle aux fleurs ou il fallait mixer 2 sketchs

et 1 sur le forum de l'atelier à scrap ou il fallait faire ses propres masks, et s'en servir pour faire un fond de page, il s'agit de l' atelier n°6 /13 technique pochoir colle chaude à pistolet de marie France

Tout d'abord mes masks

P1110197

mon fond de page, les tâches marron, c'est du marc de café que j'ai jeté par ci, par là et les bords je les aient frotté avec avec le filtre encore humide

P1110209

et voici la page finie, je me suis servie d'encre en pchitt, tâche de crayon gras noire et jaune, masking tape, fleurs....

P1110216

ZOOM

P1110215

P1110214 P1110213

bonne semaine à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est sublime ta page !!!<br /> <br /> bravo !
P
Très sympa cette technique et joli résultat !
J
elle est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup !!!!! bizzz
C
ouah super avec ces couleurs printanières !
V
bravo tu maitrises bien la technique et ta page est trop belle <br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité