Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
23 décembre 2013

challenge chez COLOR YOUR WORLD

ALLEZ !!  un petit challenge chez COLOR YOUR WORLD

C'est celui de decembre, allez y faire un tour il est encore temps

Les consignes à suivre:Votre réa sera une PAGE ou une CARTE en vous inspirant de l'une ou l'autre de ces 2 images. (ou les 2). 

carte-1

 

carte-2

 

 - quelques choses qui brillent (paillettes/sequins) - moi se sera des strass

 

 -  embossage à chaud ou à froid - embossage à froid (la petite etoile)

 - au moins  1sapin ou une boule- un sapinou de chez Embelliscrap

 

Voici mon interpretation, c'est une page, je me suis inspirée de la seconde image

P1160284

les details

P1160286

P1160287

BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! malgré son thème et ses couleurs je trouve ta page très chaleureuse !
A
elle est superbe cette page,bravo<br /> <br /> bises
Y
Rhoooo !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
R
vraiment superbe j adore bisous
C
ouah j'adore !!!
Publicité
Archives
Publicité