Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
24 septembre 2011

EMBOSSAGE A CHAUD

Cette fois-ci, ce sera l'embossage à chaud et oui nos premiers amours..... ça fait du bien des fois de s'y remettre, et quand on voit le résultat , on se demande pourquoi on ne le fait pas sur toutes nos réas, mais il y a  tellement de nouveautés.....

Cela dit, l'embossage à chaud reste pour moi un classique en scrap qui à un super rendu.

Voici une page sur mon parfum que j'avais envie de mettre en valeur. j'ai travaillée la photo aux brushes sur photoshop.

Les parties embossées, sont: * le contour en quadrillage beige

                                                   * les tags graffics 45 , j'ai fait ressortir certain details (levres, chapeau, pelicule, lunettes etc....)

Voici ma page

P1070303

Zoom !!

P1070304 P1070305

le tag avec les tâches rouges, n'est pas mon oeuvre, c'est celui de stephanie "miss betty"..... "il ne fallait pas le faire aussi joli..... je ne te l'aurai pas piquée". en tout cas merci steph, je suis contente d'avoir ta touche sur ma page.

et voilà pour aujourd'hui, bon week end

Publicité
Commentaires
L
originale et sympa ta bannière !!<br /> bises
M
tres bel effet l'embossage<br /> bravo pour cette jolie page<br /> bises
M
ta page est vraiment très jolie<br /> bisous
C
j'adore ce parfum,je l'ai, j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette pub pour parfum,bravo
P
Superbe page ! J'aime beaucoup l'effet du quadrillage embossé sur le pourtour et le joli tag rouge !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité