Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 septembre 2011

Embossage à sec

C'est reparti pour une nouvelle année de réunion le lundi soir avec les filles et le scrap

Pour cette reprise, stéphanie alias "miss betty" nous a fait faire de l'embossage à sec

C'est vrai que c'est chouette ces plaques d'embossage , je ne les utilises pas assez à mon goût

voici mon interprétation

P1070298

ZOOmmmm !!

P1070301 P1070300

bonne semaine à vous .....

Publicité
Commentaires
C
Une petite ballade sur ton blog et un gros gros coup de coeur pour cette page avec ce fond absolument magnifique!!j'adoreeeeeeeeeee!<br /> <br /> et merci pour ton passage sur mon blog!!!
D
Elle est magnifique cette page !!
L
ta page est magnifique. Ca me donne envie de ressortir mes plaques d'embossage.
E
une très très belle page !!!
S
cette page est superbe aussi, j'adore les fonds embossés et vive les supers classeurs de Steph !
Publicité
Archives
Publicité