Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
11 octobre 2011

font de page

bonjours les "Girls"

je vous montre une page faites avec un font de page à base de gesso , de pchitt (comme j'aime dire); et des masks

je me suis servie de 2 nuages pour faire une réserve avant de mettre du  pchitt vert que j'ai ensuite démarqué au stylo.

j'en ai découpé une partie pour glisser ma photo dessous.... voici ma page

P1070549

zoom....

P1070551

Publicité
Commentaires
S
C'est uen bien jolie page !
V
bien sympa ton fond!
D
Très belle page. Ravie de la voir bretagne aussi bien mise en valeur !! Bises
P
Une superbe page pour mettre en valeur cette belle photo avec un magnifique travail de fond !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
R
salut ta page est superbe bravo..bisous
Publicité
Archives
Publicité