Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
5 mars 2011

Un canapé pour se détendre

Il fait beau, le soleil est sorti.... et je vais en profiter

Mais  avant de partir en week-end je voulait vous montrer le scrap-canapé que j'ai fait dans la semaine.

Et oui je suis aller sur le blog d'Isa et son scrap et j'ai découvert un tuto quelle a fait sur un banc. Il m'a tellement plu, que j'en ai fait une version canapé (il n'y a que les accoudoirs qui change)

Voyez plutôt

P1040531

Quelques détails

P1040532 P1040535

Je me suis même amusée à faire 2 coussins ronds et un plaid....

P1040533 P1040536

P1040537

J'ai oubliée de prendre la photo quand le canapé est ouvert et oui pour y mettre un mini qui dailleurs n'est pas encore fait.

Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à aller voir le blog d'Isa fait son scrap pour voir ses réas qui sont superbes

Publicité
Commentaires
C
QUELLEMERVEILLE BRAVO.
C
Je trouve ce petit canapé absolument craquant, bravo<br /> Bizz
M
Il est vraiment superbe, bravo pour tous ces petits détails qui font sont charme, bisous
C
trop mimi !
C
MAGNIFIQUE, j'adore !!! ça donne bien envie d'un petit sitting... Bravo
Publicité
Archives
Publicité