Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 mars 2011

Challenge HDP

Dernière ligne droite, et oui je viens de me rendre compte qu'il y avait un super concours chez "histoires de pages".

Je n'ai jamais été aussi rapide pour faire une page ....... et dans l'urgence car le 1er tour se termine à 20h ce soir.

le joli cadre en bois que j'ai utilisée viens de chez  SCRAP DESIRS

Allez je vous montre ma page

P1040610

quelques détails

P1040612 P1040613

et bien voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez

bonne soirée


 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette page!
N
J'adore ta page Cow Girl, chapeau Nelly...<br /> Nathie
F
Elle est très jolie, ce petit cadre est vraiment très beau !<br /> Bizzz
J
Merci pour votre commentaire. <br /> <br /> Votre page est aussi magnifique! J'aime beaucoup cette ambiance far-west.
L
Magnifique! bonne chance!bises
Publicité
Archives
Publicité