Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
15 février 2011

Village berbère

Tout d'abord, un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez, ça me fait énormément plaisir, et je souhaites également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Allez, je vous montres aujourd'hui une pageounette faites avec les tites fleurs de mon dernier post.
c'est un village berbère à Télouet, au Maroc

Encore une fois, je me suis amusée à créer quelques embellissements.
mais d'abord, je vous montre ma page. La cage à oiseaux viens de chez "Scrap Désir"

P1040315

Les longues feuilles à gauche, ont été découpées dans du papier à musique, pliées, déchirées et encrées à la distress "peeled paint". (c'est tout simple et vraiment pas compliqué à réaliser).
petit zoom
P1040318

ensuite mon petit cadre style baroque, et bien au départ, c'était une étiquette de vêtement que j'ai évidée, encrée à la stazon noire. ensuite j'ai poncé légèrement et tout ce qui était en relief, est ressorti blanc et j'ai ensuite encrée à la distress "brushed corduroy" et voici donc le résultat de plus près ainsi que l'étiquette au départ.

P1040317 P1040324

A vous de me dire ce que vous en pensez

bonne après midi


Publicité
Commentaires
A
De bonnes idées à prendre.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
A
Ce que j'en dis, c'est que je m'abonne tout de suite à ta newsletter (anyprovence) pour ne rien rater. Cette page est sublime. Cette déco de feuilles est une idée géniale, je suis vraiment sous le charme. Bisous. Annie
C
J'aime beaucoup cette page, très nature!!! Tu fais un scrap très original et créatif, bravo à toi... Bizzz
L
Elle est magnifique ta page et l'idée du cadre et du papier musique génial !<br /> Bises
N
superbe cette page et que de travail et de détails!!!!!!!!!!<br /> j'adoooore les grandes feuilles et les fleurs que tu as réalisé, vraiment très très jolie.<br /> bisous et à très bientôt,<br /> merci de ton passage sur mon petit blog.
Publicité
Archives
Publicité