Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
12 février 2011

tuto fleurs maison

je vous ai fait un petit Tuto sur des fleurs faites maison (ce sont des fleurs que tous le monde connait déjà mais je trouve sympa de les faire nous même)
c'est parti
faites vous des gabarits à taille que vous voulez, moi j'en ai fait 2 et ensuite reportez le gabarit sur un papier (je dirai pas trop fin sinon ça se déchire)

P1040270

ensuite vous mouillez la fleur

P1040272

puis vous tordez chaque pétale comme ça :

P1040275

vous faites toute la fleur, et vous laissez sécher.
et vous obtenez :

P1040287

il en faut 2 de la même taille pour faire une fleur complète
ensuite, j'ai également fait un gabarit pour les feuilles de font et je l'ai froissé (en la mouillant avant et fait séché)

P1040278 P1040281

et je me suis même amusée à faire des pistils, j'ai pris de la pâte qui durcie à l'air et du fil de cuivre doré.
une fois assemblé et vernis voilà ce que ça donne

P1040289

et maintenant y a plus qu'a monter les tites fleurs, et voilà quelques exemples

P1040298

P1040300 P1040303

P1040305

P1040296

et voilà, c'est à vous de jouer
si vous en faites mettez le lien dans les commentaires que j'aille voir les votre
bizz et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Superbes les ti fleurs !!! merci beaucoup pour ce tutos
M
Encore un grand merci, et un très grand bravo pour tes créations
J
C'est absolument magnifique... merci pour ce tuto
V
Superbes fleurs. Merci
P
merci beaucoup... elles sont magnifiques!
Publicité
Archives
Publicité