Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
25 janvier 2009

AND THE WINNER IS..........

NELLY

J'ai reçu dans l'après-midi un mail de corrine Leclerc me disant que j'avais gagnée le challenge de la page blanche.
je suis très contente et flattée d'avoir remporté ce défi.
j'ai gagné une réalisation qui sera faites par corinne elle même. dès que je l'aurai je vous  la montrerai.
Merci beaucoup
Allez voir le blog de Corinne pour regarder les autres participations qui sont également très jolies.

Publicité
Commentaires
N
rhoooooo!!!! la bêtise<br /> merci sandy je n'avait pas percuté........<br /> le tir est rectifié avec 2 petits mots sous la photo<br /> bizz <br /> et merci à toutes pour vos commentaires
M
c 'est super !!!bravo tu le merites car ta page est adorable
M
c 'est super !!!bravo tu le merites car ta page est adorable
F
félicitations !!<br /> c'est vrai que c'était très joli et très fin !!<br /> Bonne journée, à bientôt<br /> Françoise
V
Coucou Nelly,<br /> bravo et félicitations pour ta page blanche!<br /> Défi relevé haut la main et pas vraiment facile à scrapper j'imagine!
Publicité
Archives
Publicité