Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 février 2009

Atelier avec Denise Laborde

Aujourd'hui je vous montre quelques pages du mini album classeur fait en atelier chez JO avec Denise Laborde.
elle nous as appris quelques techniques sympa, entre autre le transfert sur de la toile canvas.
C'était un vrai régal, merci à Denise pour cet atelier, et merci à JO pour nous avoir reçues chez elle
comme d'hab, j'ai essayé de le personnalisé au mieux.

PICT0030

PICT0032

PICT0033

PICT0034

PICT0036

PICT0039

PICT0040

une amie sandy m'a fait remarquer un gros HIC dans ma page, ce n'est pas "manicure" mais "manucure" qu'il fallait écrire OH LA HONTE......

PICT0046

PICT0048

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai visité une partie de ton blog ....Et je peux déjà dire qu'il y a vraiment de très belles choses ! <br /> <br /> Ce qui m'a attiré dans ton blog? C'est avant tou ta bannière qui est très jolie ! <br /> <br /> J'ai mis mon commentaire ici mais il est difficile de choisir l'article " coupe de coeur" :)<br /> <br /> Moi je débute le Digiscrap mais je suis surtout dans le serviettage ! <br /> <br /> D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite àvenir faire un tour sur mon site afin de me dire ce que tu en penses : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
L
Superbe, original, j'adore...
D
Bravo pour le mini tout fini :) Il est beau est très GIRLY .<br /> Bises,<br /> D
C
Tu l'as déjà fini, incroyable et super car il y a plein d'idées qui me plaisent . je vais pouvoir m'en inspirer...<br /> C'était vraiment un super atelier<br /> BiZZ<br /> Chantal
M
tres tres chouette ce mini bizzz mc
Publicité
Archives
Publicité