Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
23 janvier 2009

page monochromatique blanche

Aujourd'hui je vous montre ma participation à un challenge proposée par Corinne Leclerc, il fallait faire une page blanche.
c'est une idée et un défi qui m'a plu. les votes se feront  à partir du 25 janvier, je vous tiendrai au courant des résultats.
donc, voici ma réa.

PICT0001

PICT0011

Alors les filles, dites moi votre avis, qu'en pensez vous ?

Il y a également le blog "52 rue scrap'copines" où toutes les semaines  des petits challenges sont lancés.

Je trouve ce blog très sympa, et ça nous permet également de montrer nos pages et nos idées.

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page avec laquelle tu as su mettre en valeur chaque élément malgré l'homogénéité de couleur. les effets de relief et de mise en page sont superbes. Une page tout en douceur pour un challenge pas évident.<br /> <br /> Biz.<br /> Steph.
K
VRAIMENT SUPERBE ta page Nelly !!!! bravo toute en délicatesse !
S
une magnifique page <br /> bravooooooooooo
S
ta page est pleine de délicatesse, de finesse , bravo
N
alors voilà ton joli travail récompensé<br /> coooool<br /> bravo Miss<br /> Bises<br /> nath
Publicité
Archives
Publicité