Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
20 mai 2007

Défis à relever

Tout d'abord mon premier défi "prendre en photo mon bureau là de suite maintenant": lancé par Karine Cazenave-Tapie le 17 mai, désolée je n'avait plus de chargeur donc plus d'appareil photo qui marche. eh oui sans piles !!! dailleurs,  merci à ma pipine vava qui m'a prêté le sien hier soir.
Pict0009  Buro

au passage, vous avez vu mon tapis de découpe !! (il m'a été offert par ma sropine val)
Autographes de "Corrine Delis", "Céline Navarro" et" Karine CT" (svp)
lors du Week-End Entre artiste le 17/18 mars 2007

Pict0008

et maintenant le deuxième défi: "prendre mon fond d'écran en photo" . lancé par  Scrapoulette ce matin

Pict0006

et moi , pour le fond d'écran, je défi  cat,

quant à SCRAPOULETTE , je te met au défi de prendre en photo ton bureau "là maintenant tout de suite"

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton coin scrap ..... et ton tapis .... argjbsdqufb (gémissement de jalousie ! LOL)<br /> Bises<br /> Nath
J
Le fond d'écran donne envie de mettre les voiles, ton "coin "tout en bleu est super bien rangé, pourtant tu travailles mais comment fais-tu?<br /> Bise JO
Publicité
Archives
Publicité