Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 mai 2007

C'est parti...

Hier, j'ai passé l'aprés-midi avec JO, ce fut un vrai plaisir.
et ça y est, le Méga circle journal à démarré.
voici les deux
superbes pages de JO
Jo1  Jo2

et les miennes
Cj  Cj2

Pour celle qui ne sont pas au courant, voici le projet:
Je viens d'avoir une idée géante, et j'ai envie de la tenter.
vous allez me prendre pour une folle, mais c'est pas grave car j'adore me lancer des défis et réussir celui-ci serai vraiment super et pour Cela, j'ai besoin de vous.

je vous explique: je lance mon

MEGA CIRCLE JOURNAL

Donc si voulez bien m'aider pour mon CJ merci de contacter toutes les personnes qui le désire et qui veulent participer et de me contacter pour que je vous donne mon adresse personnelle. je vais également faire un suivi des participantes

CJ : 2 pages 15 X 15
la première, une photo de vous avec une tite présentation (nom, prénom, date de naissance, fête, et ce que vous voulez rajouter)
la seconde, ce que vous aimez et ce que vous détestez + votre souhaits le plus cher sur un tag (pour celles qui le veulent).


je mettrai toutes les réas de toutes les participantes sur mon blog (celles qui ne veulent pas , devront me le signaler).

je vous remercie à l'avance pour votre aide, et je suis sûre qu'ensemble, on va réussir le challenge du plus grand Circle Journal des scrappeuses françaises.

je compte sur vous

  

Publicité
Commentaires
G
il est toujours au goût du jour ?<br /> biz<br /> gaminezarbie
N
ce qui est bien c'est qu'on n'a pas de délai<br /> parce que là .... je vais avoir un peu de mal à le faire de suite !<br /> Bises<br /> Nath
J
Je l'avais vu sans la photo, c'était déja bien mais avec c'est encore mieux, tout en douceur!!<br /> Bise JO
Publicité
Archives
Publicité