Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
24 mai 2007

une double page sur mon Z'hom

j'ai beaucoup aimé ces papiers "DDDesign" et  je les ai utilisé pour faire 2 pages sur mon homme .
pour la première page, j'ai scrtaplifté une page de Prisca qui est la suivante
Pict0003

même le chiffre correspondait
"13 petits bonheurs avec toi" car ça fait 13 ans que l'on est ensemble.
Pict0066

Une devinette: quelle astuce j'ai utilisé pour avoir cet effet sombre sur la photo ??

Pict0063

et voilà ma deuxième pages.
Pict0061

les embellissements ont été fait avec du carton ondulé que j'ai déchiré et encré en noir.
j'ai mis 2 couches de UTEE et j'ai tamponné en noir quand c'était encore chaud pour un effet relief.
Pict0060

Pict0059

Pict0058

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> Super tes pages ! J'adore les effets du UTEE !<br /> Brigitte d'Australie<br /> http://brigittes.typepad.com
N
oh tu as super bien travaillé ......<br /> et ces embellissements : waouh déjà j'adore le carton ondulé surtout couleur craft mais là avec la utee ...<br /> génial <br /> Bises<br /> Nath
B
Ces pages sont supers belles mais je pense que quand un sujet nous tient à coeur on a plus de facilité pour l'exprimer.<br /> <br /> en tout cas géniale l'idée du carton ondulé , de l'utee et du tamponnage à chaud. je réutiliserai l'idée , l'effet final est superbe !!!
C
moi je sais pour la photo, vu que j'ai vu ta page en vrai ! Et je la trouve superbe, avec tous ces détails et toutes ces techniques ! encore bravo<br /> Je ne t'oublie pas, pour le circle journal, mais là je suis over-bookée !<br /> Bisous et bon week-end sous la pluie !
J
Je l'ai déja vue cette page elle est superbe!<br /> Bise JO
Publicité
Archives
Publicité