Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
26 mai 2014

cadeau a mon amie

mon amie sylvie a fêter ces 43 ans hi hi !! je tenais a le preciser car je suis plus jeune qu'elle hi hi !!

SMAKOU ma sylvie !!

tu est superbe sur ces photos !!

Et pour cette occasion, j'ai voulu lui offrir un cadre avec des photos d'elle, ce qu'elle adore aussi bien sur !! hummmmmmmmm !!

je me suis inspirer d'une réa qu' iggydodie nous a fait lors de DDK 2012 c'est par ICI si vous voulez voir

voyez plutot et donnez moi votre avis

j'ai patouiller avec la gesso, encre liquide, pochoir divers (entre autre un a pois de chez Embelliscrap) eau etc....

P1170980

P1170981

P1170982

P1170983

P1170986

une diapo bois egalement de chez Embelliscrap

P1170988

P1170987

bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu cette page . Elle est superbe, jolie patouille<br /> <br /> bises
C
Ce fond est magnifique ! c'est un très beau cadeau !!<br /> <br /> Bisous.
C
Superbe, quel beau cadeau !<br /> <br /> bises
Y
Superbe, ton fond de page est une merveille !<br /> <br /> Bises
C
très beau tout ça. et bravo pour le fond il est top !<br /> <br /> Quant à l'âge...je ne ferai aucune remarque :)
Publicité
Archives
Publicité