Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
29 mai 2014

diptyque

Aujourd'ui je vous montre un "diptyque" que j'ai fait pour une amie lors de notre reunion entre scropine lundi soir animé par sabrina  (mais pour l'instant vous ne verrai que la COUV car je ne le lui ai pas encore offert)

J'en ai profité pour y intégrer une tite technique que fanny nous a présenté sur le fofo de "l'atelier a scrap"

c'est l'atelier n°7 coloriser vos tampons

voici ce que j'en ai fait

P1180001

EN MULTICOLORE (pour toi fanny)

P1180011

j'ai donc integré un appareil photo sur ma couv

P1180002

P1180005

et voilà pour aujourd'ui , bon week end long pour celles qui ne travaille pas vendredi

Publicité
Commentaires
M
Très réussies tes colorisations, belle couverture aussi, bravooooo!<br /> <br /> Bisou
L
Bravo tes colorisations sont très belles !<br /> <br /> j'adore aussi la matière du titre !
G
Le rendu est parfait ! C'est vraiment joli et cela fait de beaux embellissements ! Bises
B
sublimes tes reas j aime beaucoup c est tres reussi
C
J'aime beaucoup l'effet aquarellé sur les tampons. Ta couverture d'album est trop belle !!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité