Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
7 mars 2014

Coca Cola

Cette fois ci je reviens avec une photo que j'aime beaucoup, elle a était prise à hackberry sur la "road 66" au états unis

quoi de plus evident que de me servir de lettre en carton bois de chez Embelliscrap pour ecrire le mot "COCA COLA" que j'ai embossé a chaud avec de la poudre rouge

et sabrina lors de nos soirées scrap du lundi soir nous a fait faire un fond de page embosser à froid a la big shot, et bien sur c'etait l'occasion pour moi d'utiliser mes nouvelles plaques qui vous allez voir sont dans le theme

voilà ma page

P1160435

P1160439

P1160436

qu'en pensez vous les filles ??

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe!!!!!!! bravo la belle!
S
Magnifique ! La page et la photo sont extra !
C
Ta page est magnifique et jolie photo !<br /> <br /> bises
C
J'adore la photo et la page bien-sûr !<br /> <br /> Bisous.
C
J'adore la photo et la page bien-sûr !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité