Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
10 mars 2014

ardoise d'ecolier

Qui n'a pas voulu scrapper sur une ardoise un jour !!

et bien pour moi c'est chose faites

lors de notre crop entre scropine de l'assos de merville, Marie laure nous a fait faire un mini entre 2 ardoises

bien evidemment je fais toujours ma tête de cochon quand je bloque et ce jour là c'était le cas....et oui !! on ne change pas une equipe qui gagne !! hi hi !!

donc j'ai fait  un simple cadre

j'ai fait des rayures avec le cutter dans le cadre en bois , certaine profondes d'autre plus légère, j'ai passé de la gesso que j'ai bien étalé et j'ai poncé pour faire ressortir les veines , puis j'ai mis de l'encre vert olive, j'ai reponcé puis  réencré de nouveau

quelque gouttes de crayon cire vert kaki, une photo quelques embellissements , un titre de chez Embelliscrap et le tour est joué, je vous montre..

P1160416

P1160417

et aussi une tite carte d'anniversaire que j'ai fait pour ma nièce laure qui viens d'avoir 18 ans il s'agit d'un scraplift de carte que la bulle  nous a proposé en fevrier sur l'atelier a scrap

P1160474

P1160476

 

vous en pensez quoi les filles !!

 

Publicité
Commentaires
L
D'abord je suis une fan du grand canyon, jamais eu autant d’émerveillement face à cet immensité, donc ton ardoise est top :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta carte et bien je crois quelle va beaucoup plaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et merci de ton message sur mon blog et à un prochain partage
A
Très jolie ardoise scrappée et magnifique carte. Bises.
C
2 très jolies réas, bravo !<br /> <br /> bises
C
Superbe ton ardoise scrapée et la photo était parfaite pour ce fond;<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation du lift de carte.<br /> <br /> Bisous
S
très chouette ton ardoise ainsi que ta petite carte
Publicité
Archives
Publicité