Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
8 décembre 2013

mask embossé

coucou aujourd'hui je voulait vous montrer une nouvelle pageounette que j'ai faite avec une guirlande d'ampoules (et oui j'ai craquée sur cet embellissement en carton bois) et un des nouveaux masks et pochoir de chez Embelliscrap

je me suis amusée à passer le mask étoile  à la "big shot" avec du skotch alu que j'avais collé sur du papier (j'aime bien les expériences....), et j'aime beaucoup le rendu..

voyez plutôt et dites moi ce que vous en pensez !!

 le theme de noel est toujours bien present, j'adore scrapper l'hiver, NOEL......

P1160157

 P1160155

P1160156

 

voilà pour aujourd'hui, demain je vous montrerai mon traineau......BON DIMANCHE

 

   

Publicité
Commentaires
L
Intéressant comme expérience. Beau rendu
S
extra ta page j'adore tes étoiles
A
Très belle page, bravo. Bises.
C
c est superbe. autant le scotch alu que la guirlande !! bravo madame noel ;)
C
superbe ta page j'aime beaucoup bise raymonde
Publicité
Archives
Publicité