Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 décembre 2013

Traineau de Noel

Ayééééééééé !! j'ai enfin terminée mon traineau de NOEL

c'est un magnifique traineau de chez Embelliscrap, avec plein de details superbe, j'adore...

je l'ai encré à la distress, j'ai mis un peu de pâte neige sur les lames , et j'ai mis quelques décos sans oublier le sac du père Noel bien sûr !!

P1160173

P1160178

quelques details,

sur la déco boule en carton bois, j'y ai rajouté de la feuille d'or

P1160174

P1160176

bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
c est super mimi et tu fais des trucs super différents. tres sympa! ca doit te prendre du temps!!!!!!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Sophie (mondonv)
L
Rhooo, que c'est beau !!! Bravo !<br /> <br /> Bises.
M
C tout simplement superbe :)
J
un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore !!! bizzzz
S
bravo c'est magnifique
Publicité
Archives
Publicité