Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
18 novembre 2012

Noël s'invite à l'atelier : carte n°4

toujours dans les cartes de voeux, aujourd'hui c'est un lift d'une carte proposé par marie france sur le fofo de l'atelier à scrap

il sagit d'une carte sur le blog  Lenet MOS

voilà ma version, mon sapin est fait en couture à la main avec du fils rouge scintillant, le pot de mon sapin est realisé avec du papier de soie blanche que j'ai encré à la distress, decoupages, boutons ......

P1100648blog-vert

tits details

P1100643-vert P1100649blog-vert

et voilà bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
T
Quel travail de couture... À chaque fois, ça me fait peur, mais là, tu as fait un super travail et encore une magnifique carte ! Bravo ! <br /> <br /> Je ne laisse un message que sur cette réa, par faute de temps, car il y en a beaucoup d'autres que j'ai trouvées superbes !! J'adore ce que tu fais !
L
toute mignonne cette carte et bravo pour la couture !!!
L
superbe! bravo pour la couture.... bizz
M
J'adore ton sapin, ta barrière,... enfin tout c' est une magnifique carte bravo
T
bravo quelle est belle ta carte ,j'aime beacoup les déco de NOËL originale et belle TIFFANY,
Publicité
Archives
Publicité