Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
20 novembre 2012

vous avez dit rustique !!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faites sur mon Z'hom, elle me fait trop rire et je ne pouvais pas passer à côté de cette photo

Il fallait que je la scrape

Je l'ai mise sous forme de polaroid , j'ai utilisé de l'encre de chine pour les taches noire et ensuite j'ai fait plutôt simple

allez je vous montre et INTERDIT de se moquer, il n'y a que moi qui est le droit ......hi hi !!

P1100650blog-vert

LE TITRE "RUSTIQUE" vient d'une boite de camenbert

P1100653-vert

je t'aime mon Z'hom

bienvenue à "caroleC" ma nouvelle inscrite

et merci les filles pour tous vos coms qui me font toujours autant plaisir

Publicité
Commentaires
L
pleine d'humour cette page ! et la récup trop top il fallait y penser !
T
elle est super belle ta page, génial le coup du camenbert, bravo de TIFFANY
P
Il fallait y penser, faire de la récup pour du scrap avec une boite de camembert !! Mais ta page est extra ! Bravo ! Tu as saisi un de ces instants du quotidien qui feront de merveilleux souvenirs plus tard !<br /> <br /> Bises
V
Superbe page ! J'en aime beaucoup les détails et la photo est rigolote. Gros bisous
M
Magnifique page, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité