Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
21 décembre 2010

chut !!! je ne vous ai rien montré

Cet année, je part au Portugal, voir ma belle famille et pour NOËL , j'ai scraper un cadre pour la tante de mon homme et un pour ma belle-mère.
dailleurs, sur le blog de scrapampilles, vous pouvez participer a un challenge qui consiste à:

    SCRAPPEZ UNE REA (mini, page, carte ou objet) que
    vous comptez offrir lors des fêtes de fin d 'année!  

donc mon premier cadre triangle, participera à ce challenge
mon font est peint à la gesso blanche que j'ai encré par la suite, (on ne le voit pas très bien),mais j'ai fait buller la peinture au hot gun. (vous le verrez mieux sur le 2ème cadre ou j'ai fait la même technique)

P1030076

détails
P1030083 P1030081

En ce qui concerne les fleurs, elles sont faites maison et j'ai découvert un blog très sympa celui de "Chris' scrap" qui à fait une couronne de noël avec ces fleurs, allez y jeter un petit coup d'œil, ça vaut le détour, et en plus elle vous met le lien vers un tuto pour créer cette fleur.... sympa non !!

et voici celui pour ma belle mère, les techniques sont les mêmes pour le font et la fleur
désolée pour la couleur de la photo qui malheureusement est jaune (dommage il est déjà emballé donc....)

P1030087

ZOOM sur la fleur, qui elle à les jolies couleurs d'origine( voyez la différence)
P1030089

et bien voilà, je pense que ce sera mon dernier post, car vous l'avez compris je part le 23 passer les fêtes au Portugal.
Alors à tous et à toutes, je vous souhaites un joyeux noël

                   dollzsnoel10 NOEL

Publicité
Commentaires
N
sublime ton triangle, j'adore!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
G
De très belles réas et un cadre triangle original!!!
B
BRAVO ! cette rea en forme de triange est super originale !! :)
S
Très belle réa, ces fleurs sont effectivement superbes ! Bonnes vacances
C
c'est beau tout ça !
Publicité
Archives
Publicité