Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 décembre 2010

Une touche de bleu

"Le jardin de Majorelle" au MAROC, une vrai beauté et j'ai voulu en immortaliser une photo que je trouve sublime.

le challenge proposé sur "l'atelier scrap bonheur", ne pouvait pas mieux tomber.
les consignes étaient les suivantes
1- du bleu (ma photo, mon texte que j'ai graver avec mon cutter dans la peinture bleu encore fraiche)
2- du craft (mon font de page et ma petite enveloppe derrière la photo)
3- des tampons ("petit coin de paradis" et les deux feuilles en bas à gauche de la photo)
4- du gesso (mon arabesque est peinte au gesso et les taches blanches sur la page)
5- de l'encre en spray (du glimmer mist chocolat sur mon font et quelques papiers, avec l'utilisation de mon arabesque comme masque)
6- des ronds (sous la photo et le bouton à gauche ainsi que la cordeline marron arrondie)

allez une photo pour vous montrer

challenge_n_1scrapbignou

zoom sur détails

P1030072 P1030073
P1030071 P1030074

et voilà bon week end

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page ♥
B
Dis-donc... quand tu t'y remets...on ne t'arretes plus hihihi !!<br /> En tous cas, cette page est magnifique !!
P
Belle photo que tu as bien su mettre en valeur sur cette magnifique page !<br /> Bizzz
P
Ah le bleu Majorelle ! Ta page est splendide !<br /> Bises
A
Ta page est très jolie. Bravo.<br /> Athena.
Publicité
Archives
Publicité