Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
11 mai 2009

Mini "Aventure"

Ça faisait longtemps,
voici un mini sur une journée "accrobranche", bon moments de délires entre collègue de boulot.

ce mini est une création de  Prisca J et je ne regrette pas d'avoir acheter le kit

Bien évidement,  je me suis régalée à le faire, et encore une fois c'est Terrible mais mis à part le rajout d'une page et quelques détails, j'ai beaucoup de mal à personnaliser les créations de Prisca.

PICT0002

PICT0003

PICT0004

PICT0012

PICT0006

PICT0007

PICT0008

PICT0009

PICT0010

PICT0011

merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe et quel travail de détails, bravo!<br /> scrapbisous<br /> Netty
L
Wouah trop bien ton mini....
L
alors là , si c'est une blague ...<br /> J'espère que tu rigoles ????????<br /> Je viens d'apercevoir ce mini escalade, il est terrible !!!<br /> C'est la couture qui te fait peur ? hihi
C
Décidement on a des goûts en commun... moi aussi j'avais fait un kit album de Prisca (le hibou) ils sont très complets en effet... le tien est parfait et les photos TRES appropriées. Bises.
P
Il est vraiment sympa ce mini...tes photos vont très bien dedans !
Publicité
Archives
Publicité