Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 avril 2009

c'est quoi "être une artiste"?

Ma réponse à ce concours lancé pour "version scrap"est cette page  30x30.
j'avoue que je me suis amusée, à bidouiller mon fond de page , des napperons et du mesh que j'ai recouvert avec du gesso, que j'ai ensuite encré à la distress...... j'ai également perforé les bords de pages avec 2 perfos différentes....c'est une idée qui m'a été inspiré par Iréne Tan aka "Scrapperlicious". allez voir son blog, il regorges de superbes idées.
voici ma réa

nellypage_121k

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
J
Vraiment superbe!!<br /> Bise JO
S
super ta réa, bravo
A
Superbe ta réa j'adore!!!!!<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
A
Très belle page ... bien inspirée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Archives
Publicité