Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
20 mars 2009

CJ pour Brigitte

Maintenant que Brigitte d'Australie les as reçus, je vous montre les 2 CJ's que j'ai fait pour elle.
le premier est le CJ de l'amitié.
Les dimensions sont 21x15 cm il fallait que je dise mes inspirations..

PICT0012_copie

PICT0014

le thème du second était "féérique" où "gothique"......comme j'ai trouvé plutôt sympa j'ai fait les deux
voilà le résultat
féerique RECTO
PICT0009
ZOOM
PICT0007

VERSO

PICT0018

le gothique RECTO

PICT0001

VERSO

PICT0005

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce tampon de Tim Holtz. Je découvre ton blog avec grand plaisir. Rendez-vous à Nousty
R
2 thèmes bien différents mais que tu as su super bien représenter
D
ELLES SONT TRéS JOLIES LES FéES AVEC LEURS AILES.<br /> J AI TRAVAILLE IL N Y A PAS BIEN LONGTEMPS AVEC DU CARTONS ONDULES...<br /> VON DIMANCHE<br /> BIZZZ
C
ouah c'est super réussi !
E
Wahoooo.....que de merveilles !<br /> Je ne saurrais dire laquelle je préfère. Superbes réas. Quel veinarde Brigitte d'Australie !<br /> BRAVO
Publicité
Archives
Publicité