Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
16 mars 2009

Stars des sables

Je viens de recevoir une page 30x30 offerte par Régine B, elle est très sympa.
Le titre me plait beaucoup et les petit détails, les étoiles en reliefs, et regardez ce travail fait à la couture....ça donne une jolie finition à la page c'est magnifique.

Merci beaucoup Régine.

Vivement le 20 juin que je vienne à la journée scrap que tu organises à "Nousty", ce sera l'occasion de se revoir.

PICT0020

ZOOM

PICT0024

Et voici la petite carte qui accompagné la page
PICT0022

voilà, mon album 30x30 s'agrandit, je suis très contente et je remercie toute les personnes qui ont participés et toutes celles à venir.

Publicité
Commentaires
L
superbe, je ne t'oublie pas promis !!!!
D
trop chouette la carte et la page à tomber j'adore
I
Hello. First excuse me but i dont speak french and my english is very bad.<br /> <br /> I would like to say you that your jobs are very gorgeus and pretty.
M
tres jolie page et bravo pour la couture<br /> biz
M
pour cette page qui est superbe mc
Publicité
Archives
Publicité