Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
12 septembre 2007

LAURE

voici une page sur ma nièce "laure", toujours dans le style épurée, je me suis décalée un peu beaucoup sur le côté droit de la page, dites moi ce que vous en pensez.............

je voudrai remercier NATHALIE KUBIAK de Quimper qui m'a envoyé plein de petit morceaux de dentelles en échange d'un petit renseignement. en espérant que tu viennes faire un tour sur mon blog car je n'ai pas ton adresse mail, encore merci, c'est trés sympa de ta part.


comme promis, pour un petit défi que j'ai lancé à "maccorinne", il y a du orange sur la page.

PICT0049

Publicité
Commentaires
L
la page est tres belle mais moi je suis pas belle .<br /> bisous .
N
jolie page avec un matage de noir, ça ressort, trop beau!!
N
je suis hyper ravie que tu ais réalisé une page avec la dentelle que je t'ai expédié... <br /> franchement, elle est magnifique cette page <br /> si tu en as encore besoin n'hésite pas...<br /> j'en ai tellement que je ne sais pas quoi en faire....<br /> je t'envoie mes coordonnées par mail.... bonne continuation.....<br /> <br /> nathalie
C
j'aime bcp! ce style te va bien aussi! bravo
P
Superbe page !! j'adore les couleurs, je craque sur le petit chipboard au centre de la fleur..et puis un gros +++++ pour la dentelle repliée (moi j'aime les tissus...non pas du tout ;)
Publicité
Archives
Publicité