Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
14 septembre 2007

watercolor

aujourd'hui je vous montre un mini watercolor fait en atelier avec karine CT .
la couverture a été un peu modifié, plutôt que droite j'ai préféré la faire en virage.
c'était la première fois que j'appliquait cette technique et je me suis bcq amusée.

je n'ai pas mis toutes les pages mais l'essentiel.
pour la COUV, le flocon est en feutrine et je me suis amusée à l'embosser avec de la poudre blanche , je suis contente du résultat.

38bis

le titre "cantal" est fait sur du plastic fou.
Pict0039

Pict0040

Pict0041

Pict0042

Pict0043

Pict0044

Voilà, dites moi ce que vous en pensez..
et d'avance merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Absolument merveilleux, on s'y croirait....tellement il est magnifique, bravo! Je ne connais pas cette technique malheureusement.....et les photos, les couleurs, tout est parfait! Vraiment chapeau bas.....<br /> <br /> (merci également pour les commentaires sur mon blog celà fait énormément plaisir, puis je insérer ton lien sur le mien???)
K
ton album est super j'adore ton etoile il fallai y penser en tt ca bravo aussi pour le reste j'aime beaucoups tes idees avec le plastique fou c'est genial!!!<br /> <br /> biz biz <br /> <br /> ps: merci pour tes ptits mots sur mon blog ca fait plaisir et heu oui mdr j'adore les couleurs bleu et marron je suis dans cette periode sinon c'est le mauve et rose ;o)
L
Un délice pour les yeux!!! Et j'aime bien ta façon de t'approprier un atelier en y mettant ta touche personnelle... COmme ça, personne n'a le même mini que toi!! ;o)<br /> bisous<br /> LAetitia
S
c'est ma prof de scrap alors je ne peux pas critiquer!!!!(lol)
N
le flocon est magnifique, l'ouverture de l'album aussi, j'aime aussi les couleurs, c'est top!! bravo
Publicité
Archives
Publicité