Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
30 août 2007

Sacré CELINE

aujourd'hui, je me suis réveillée à 4 heures du mat..........quelqu'un à t'il une recette pour pouvoir dormir la nuit ???????
en fait, cela m'a permis de faire une page sur  "Céline NAVARRO"que je voulais faire depuis déjà trés longtemps.
cette page est toute simple, car ce papier Basic Grey fait tout le reste.

c'est une fille qui as du talent, qui est marrante, joyeuse, en résumé cette nana est COOL
30ter

un petit détail, cette flêche, à été réalisée par SCRAPOULETTE pour un swap ponctuation pour "scrap à la carte"

Pict0031


Publicité
Commentaires
M
BG et RdG n'ont pas besoin de plus d'embellissements<br /> ta page avec ce papier suffit à lui seul bravo !!<br /> Bisous
S
super ta page, j'aime beaucoup!
L
Génial j'adore tous les coloris la présentation !!! bravooooo
M
Très belle page! J'adore la touche de peinture et les papiers!
N
J'aime aussi beaucoup cette page...<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité