Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
28 août 2007

Moi Gourmande !!

Salut une petite page faîte il y a déjà un bout de temps .
pour le titre, j'ai récupérée des écorces de pins de "Suisse", (elles viennent de loin celles là) et je les aient gravé à la drémel.
bien entendu, ce n'est pas sans acide, mais cela ne me dérange pas.

Pict0051
dites moi ce que vous en pensez..
agrandissez l'image pour voir le titre gravé "100 % authentique , 40 % nature 60 % gourmande"

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce titre, et par le texte et par son originalité en la matière!!!
E
Tes page sont de plus en plus belles et trés originales !!! J'adore l'idée de l'écorce, c'est super sympas !!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
B
Excellennnnnte cette page !! la mise en page, les couleurs, magnifique !!<br /> Beau travail la miss !! ;)<br /> Brigitte d'Australie ;)
J
J'adore, la gravure est super bien réalisée et le reste aussi.<br /> Bise JO
M
j'adore ! très nature l'idée de la gravure sur l'écorce est extra !!!!j'admire les détails, couture, gaze, charms ! une merveille ! bravo nelly !
Publicité
Archives
Publicité