Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
13 août 2007

Ah !! nos débuts

Tout le monde à débuté un jour, et je trouve marrant de revoir nos premières pages (nos premières oeuvre d'art).
alors je vous propose un défi qui m'a été inspirée de "Maccorine" en allant sur son blog car elle a ressortie une page qu'elle a faites il y a 2 ans.
je défi donc les 5 Personnes qui suivent, de ressortir une page faites à leurs début  du fond du grenier , c'est amusant de voir l'évolution .

* Créamel
* Jo
* Scrapoulette
* Brigitte d'australie
* Carole

Voici la mienne
1er

Légèrement VIDE n'est-ce pas!!!
Alors votre avis ????

Publicité
Commentaires
L
c'est drôle de voir une page sur Yvoire, j'habite à 10 mm...
B
he he he !! ah nonnnnn ! quelle honte !! C'ETAIT justement qlq chose que je ne voudrais jamais montrer !!! ....bon ok....je vais fouiner dans mes vieux albums !!<br /> Desolee d'etre un peu tardive pour ce msg, je me suis donnee une pause-cafe' mais je n'avais pas du tout recu tes msgs !!!<br /> Bises d'Australie ;)
E
Tu as fais d'énormes progrés ! Continu et ne t'arrête surtout pas car j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
une surprise t'attends sur mon blog ..........<br /> Biz maccorinne
N
On a toutes commencé comme çà.
Publicité
Archives
Publicité