Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 août 2007

ENFIN !!

ça y est, je l'ai enfin fini mon mini album fait à "Entre artiste" pour l'atelier de "Céline Navarro".
depuis le mois de mars quand même.......
je me suis régalée à faire du doodling avec du fil de fer fin que j'ai teinter en noir .
ce mini m'a beaucoup plu, encore merci à Céline pour cet atelier

Couv

Pict0005

Pict0007

Pict0008

un petit détail de doodling
Pict0009

Pict0010

Pict0011

Dos

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton album et j'adore les photos de toi...
G
Trés joli album. j'aime énormément le travail de la couverture. Vraiment magnifique rendu. Bises créatives.
M
cela represente beaucoup de travail ce mini, mais il est magnifique<br /> biz
M
suis bleuffée, une merveille, tout ce boulot et cette patience, j'adore le résultat !!!!! bravo nelly
E
Superbe, magnifique, terrible, splendide, merveilleux... que dire de plus ?<br /> J'adore les doodling, les couleurs, c'est superbe et la couverture est géniale ! C'est de l'aluminium rigide ?<br /> Félicitation encore du trés beau boulot !!!!
Publicité
Archives
Publicité