Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
5 avril 2013

tag et carte

Allez c'est parti je vous montre un tag que l'on devaient faire avec OBLIGATOIREMENT un poisson dessus

pour  l'atelier n°5 tag spécial avril proposé par fanny sur l'atelier à scrap

 

P1110111 P1110113

Merci à MARJO pour l'idée des algues, ni une ni deux je les aient dessinés à main levée sur 2 tons de verts différents et j'aime beaucoup le résultat

j'ai également participé au  lift de carte que cathe nous a proposé sur l'atelier , il s'agit d'un lift de danielle flanders

et voici ma participation

scrapb11

voilà pour aujourd'hui , demain je vous montrerai une partie de mon ROAD BOOK que j'ai préparer, mais juste une tite partie car il y a 22 jours de voyage

à demain

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est top!!! Très original!
C
ton tit tag est plein de vie, on se croirait dans l'eau avec le tit poisson. le lift est superbe aussi ! bravo ! biz
P
Super joli, bravo !
M
voilà 2 superbes réas....bravo<br /> <br /> bises
J
j'adoooooooooore ton tag, ton poisson, ta déco tout quoi !!!!! bravo
Publicité
Archives
Publicité