Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 avril 2013

BOOK "Pause Café"

Aujourd'hui voilà ce que l'on vous proposes sur le fofo l'atelier à scrap pour celle que ça interesse, c'est par ICI

Et NON !! ce n'est pas une blagounette.... c'est bien vrai alors allez y faire un tour

et c'est aussi en partenariat avec  la boutique SARACOLAS

pannea10

                                               EGALEMENT SUR LE FOFO

                                   voici l'atelier du mois d'avril que je propose

                    UNE PAGE HOME DECO PRINTEMPS

                                                   theme nature ou pâques

 

P1110003

quelques zooms

P1100995 P1110001

P1100993 P1100982

et pour le souvenir j'en avais déjà fait un version HIVER, pour celle qui veulent le voir c'est par ICI

ET BIEN VOILA BONNE SEMAINE  ET BON SCRAP

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette version printanière, tu assures comme une bête !!!!!!<br /> <br /> Bises
F
tu sais comme j'adore ta pagé déco et l'autre version est aussi canon..merci pour cet atelier ! bisou!
J
Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! C'est magnifique! Quel travail!
B
Coucou ma belle :)...bien longtemps que je n'etais passe'e te voir !! (fo dire que j'ai de moins en moins de temps pour mon scrap helas :(...<br /> <br /> En tous cas, tu nous fais tjs de superbes reas !<br /> <br /> J'adore cette page Home deco... les petits details bien fait tel que les feuilles et branche d'arbre qui sort de ta page, le feuillage en dimention, trooo magnifique !!
A
Très jolie page printanière, bravo. Bises.
Publicité
Archives
Publicité