Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
3 mars 2013

sur l'atelier à scrap en mars

que se passe t'il en mars sur le fofo de l'atelier à scrap, pleins de choses !!

je vous en montre une partie, pour le reste, venez y faire un tit tour !!

un challenge récompensé que nous proposes fanny, ou il faut faire une page en suivant des consignes que l'on doit piocher sur 3 lifts differents.

voici mon interpretation

P1050333

P1050335

pour ma part, j'ai proposé 2 lifts de carte

le premier de "Maile belle"http://mailebelles.blogspot.fr/2012/02/beautiful-butterflies-day-four-and.html

et le second de "scrapophile"http://scrapophile.canalblog.com/archives/2012/04/30/24139357.html

voila mes interpretation dans l'ordre

P1100932

P1110006

et bien sur encore pleins pleins de choses à découvrir, entre autre

NATH : une sketch de page

TOOTSIE : 2 sketchs de carte

CATHE : scraplift à la chaine

MYRIL: un atelier mixed.......

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bcp ta page 'Printemps' les couleurs sont magnifques !!
S
une jolie page aux couleurs printanières !
P
Elle est magnifique ta page !!!! Et tes cartes très jolies avec une préférence pour la seconde . Bises
P
Superbe page... comme beaucoup de tes créations du reste !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style, travaillé et rafiné...<br /> <br /> Un grand bravo !
P
Quelle belle page, gaie et printanière <br /> <br /> et de bien jolies cartes également - bravo<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité