Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
22 mai 2012

priplack et relief

Je suis de retour avec une page faite lundi soir avec les filles de l'assos

On a travailler sur une page priplack  imprimée et on y a ajouter une pâte blanche qui donne un super relief.

On pouvait la pchiter mais j'ai choisie de la laisser blanche, vu mes photos ......

Pour ma part j'ai choisi des nuages et un effet soleil. Aux niveau des embellissements, étiquettes, strass, petit bonhomme en fer (que j'adore , je le mettrai partout....bientôt a voir sur un prochain projet mon petit vélo ..... hihi !! n'est ce pas steph !! )

Allez, je vous la montre

P1090482

details

P1090487

P1090486

P1090484

Voilà, bonne semaine et merci steph pour tes superbes idées

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle technique empoyée pour cette page et un accord parfait avec les photos et embellissement. Hmmm cette notion de grandeur et d'évasion, j'adoreeeeee!!! scrapbizzz
P
Superbe page ! J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Bizzz
S
ça a un super rendu cette technique bravo pour ta jolie page
C
j'aime beaucoup l'effet nuage et rayon de soleil, alors c'est avec de la neige de noel en pot, c'est cela? en tous cas c'est magnifique!!!bisous
B
Coucou de retour avec une bien belle page carte postale comme tu dis ..j'adore tes nuages<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité