Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
13 avril 2012

Et coucou !!

 

La couture, ça faisait un moment que j'en utilisée pas sur mes pages...

En ce qui concerne  cette page, qui bien sûr va aller tout droit dans mon dressing, j'ai cousu la silhouette du mannequin avec du fil blanc.

C'est tout !! oui oui, je n'ai fait que ça niveau couture sur ma page. j'ai plutôt jouer avec les embellissements fait maison ensuite

tel que les tites photos ( details mannequin, mon ongles, mon parfum...) je les aient matté sur du carton épais, et encré en noir, le tout accroché à une chainette.

J'ai également jouer avec les sprays, ou j'ai fait l'emprunte de la mini silhouette et j'en ai gardé le mask pour le coller en superposition  (en bas à droite)

allez , voyez plutôt

P1090050

détails

P1090054 P1090055  

                        P1090052

Je me suis amusée la semaine dernière à customiser scraper mon jean's.

mais ça je vous montrerai des que j'aurai fait les photos, bon week end et à très vite

Publicité
Commentaires
A
WAouhhhhhhhhhhh je découvre ton blog suite à ta visite chez moi ! Ce n'est que du bonheur ! Ta page est sublime comme bcp d'autres et bravo pr ta belle couture sur ton jean !<br /> <br /> BIZZZZZZ & à bientôt !
P
Une belle page couture !<br /> <br /> Bizzz
P
Une belle page couture !<br /> <br /> Bizzz
L
Super joli....bises
M
C'est absolument ravissant !!<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Publicité