Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
26 mars 2011

coucou matinal !!

Allez, c'est le grand jour, c'est le WEEK END  du 26-27 mars est arrivé

et que se passe t'il aujourd'hui ??

Je vais à la crop de Srap à sauce et je vais revoir ma petite karine CT et Prisca J ainsi que Denise......il y a également severine sorbier, que je vais rencontrer pour la première fois.

donc je suis ravie de ce week end entre nanas, que des filles et on va papoter... rigoler....se régaler tout simplement, et si je ne me trompe pas, je crois que l'on va scraper un peu aussi... hihihi !!

alors pour l'occasion nous devions faire un fanion avec notre "portrait","nom" et l'année "2011" pour un challenge.

voici le mien

P1040460

et oui je n'ai pas pu m'empêché d'y faire des décos avec des coquilles d'oeufs

encore merci au atelier de  LUNE pour son tuto

je me suis donc amusée à faire une partie de mon font de fanion et mon prenom (j'avoue que là j'y ai passée du temps...mais je me suis régalée)

le visuels de plus prêt

P1040456 P1040448

P1040454 P1040451

et bien voilà , bon week end à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe! ca rend super bien ton prénom avec les coquilles!!! bises
C
c'est chouette !
M
Le résultat est superbe, j'espère que tu as passé un bon dimanche !!!<br /> bisous
S
C'est original et très beau !!!!<br /> BiSES
A
Ce fanion est très joli, bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
Publicité
Archives
Publicité